vendredi 3 août 2012

Le mini fer à onduler triple

Que dire ? Ce mini fer permet d'obtenir de ravissantes BabyWaves...hoho quelle surprise ^^ !
Au départ, je voulais acheter le fer à onduler triple, en format classique, suite au test pratiqué par une amie, sur mes cheveux (NB : vieilles photos qui datent et d'avance, oui je sais mes cheveux sont très abîmés ^^;)

Or, après des recherches infructueuses, je suis tombée sur ce mini fer et qui plus est, à moitié prix !!! à 17,50 euros, je n'allais pas faire ma fine bouche et donc je me suis lancée.
Verdict : j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!

Outre le fait que je raffole du résultat, l'ennui, avec les fers version mini, est que si vous avez une masse importante de cheveux et/ou que vous les avez longs, voire très longs, il vous faudra vous armer de patience. Exemple, dans mon cas, comptez 1 heure...et ce, en laissant poser 10 à 15 secondes par passage, et 15 minutes sur cheveux très courts.

Les plaques (4 cm de largeur et 6,5 cm de longueur) permettent de saisir des bandes de mèches d'une largeur de 6 cm et d'une épaisseur de 3 cm environ (tout dépend de la nature de vos cheveux), ce qui n'est pas négligeable, vu qu'il s'agit d'un mini fer. L'avantage avec les fers professionnels, c'est la possibilité de saisir des mèches un peu plus épaisses que d'habitude, et d'obtenir, tout de même, une répartition homogène de la chaleur et ainsi, avoir un résultat marqué (bien que le temps de pose soit court).

Pour conclure : je ne regrette absolument pas cet achat, surtout vu le prix, mais aussi essentiellement pour la qualité du résultat...D'ailleurs, je trouve que les babywaves sont plus esthétiques que les vagues du fer à onduler de taille normale (je parle pour mes cheveux, bien sûr).

Bonne journée à tous, et à très vite pour une nouvelle revue ;)

10 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment magnifique ! ^^ tes cheveux sont vraiment très beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. You looks so gorgeous with this hairstyle! <3

    RépondreSupprimer
  3. Roh j'adore l'effet! c'est trop nice! xD pour avoir des vagues moi je fais juste des tresses quand mes cheveux sont humides et ca fait à peu près pareil!

    RépondreSupprimer
  4. *_* je kiffe!! Tu es superbe ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! :) Un petit message pour te dire que tu as été nominé au Versatile Globber Award, c'est un petit tag auquel tu es libre de participer ou non : http://mapoussedecheveux.blogspot.fr/2012/10/the-versatile-globber-award-blog-nomine.html

    A bientôt, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou~ j’aime beaucoup votre blog, votre style, vos photos. Je suis déjà devenue votre membre. J’ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/. je vous invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. J’espère que nous pourrons créer un lien d’amitié et partager nos opinions sur la mode, la vie et entre autres. Merci~~~

    RépondreSupprimer
  7. Est par hasard la jolie blonde ce serais pas Eden :D !!

    RépondreSupprimer
  8. coucou les filles je viens de commencer mon beauty blog j'aimerai savoir votre avis si sa ne vous derange pas Merci :)
    http://icon-beauty.blogspot.com/

    follow me i'll follow back

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien envie de me l'acheter ! Merci pour le post !

    Follow moi via GFC et/ou BlogLovin', je follow back toujours ! :) X

    WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer