mardi 7 février 2012

Mise à jour capillaire : Blond doré perlé






Petite update sur ma couleur de cheveux.
Il s'agit du blond très clair éclaircissant doré perlé de KOLESTON PERFECT (marque WELLA).

J'ai pu obtenir cette couleur car j'avais déjà une base blonde et pour mes racines, comme il s'agissait d'un noir naturel, la coloration a très bien prise. Attention, je rappelle que si cela aurait été une coloration noire, impossible d'obtenir quoique ce soit...













<= Voici le précédent blond que j'avais (photo souvenir avec des invités de la Japan Touch 2011, la geisha est un transformiste dont le nom de scène est OFUKU et la jeune fille est une chanteuse japonaise, Hikari SUZUKI) :


 Et puisqu'on est dans le sujet, j'aimerais vous faire partager quelques looks ainsi que ceux de cosplayeurs et cosplayeuses, de la Japan Touch. Ce type de conventions n'est pas limité qu'aux jeux vidéos, dessins animés, bandes dessinés, culture, etc. On y trouve aussi des passionnés qui se déguisent en leurs personnages préférés, ce sont les cosplayers. On peut aimer ou trouver ça ridicule, personnellement, j'adore et surtout je suis admirative car il faut savoir que bien plus de la majorité d'entre eux, créée leurs costumes et certains réalisent de magnifiques maquillages...et puisque ce blog traite de beauté et de mode...alors :



Et pour finir, je vous poste le Défilé Cyber Kawaii Creations Japan Touch 2011
que j'ai filmé...en tout cas j'ai adoré ^^

Je sais que beaucoup ne comprennent pas ou n'aiment pas ces types de conventions mais personnellement, je les apprécie beaucoup car d'une, j'adore la japanimation et de deux, leur mode débridée, faisant appel a une grande imagination esthétique (sweet lolita, gothic lolita, cyber, visual kei, etc etc) même si elle peut paraître "bizarre".

Je vous rends l'antenne...kiss  ;)

10 commentaires:

  1. Bonsoir ayumis !

    je suis ravie de te lire et de voir tes épisodes capillaires toujours aussi amusantes ^^

    Ta fille est trop choupie!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je te remercie beaucoup de suivre mes péripéties capillaires XD et merci pour ma fille, elle était toute fière de ses oreilles et gants de chat ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    Dis t'aimes le cosplay, pourquoi tu te lances pas? J'm'y suis mise y'a trois ans, et c'est vraiment un truc génial, en plus y'en a qui sont assez facile à réaliser et avec ton talent pour le maquillage et la coiffure, ça devrait être du gâteau pour toi de te transformer en quelqu'un d'autre :)

    Tu vas à la Japan Expo cette année?

    RépondreSupprimer
  4. salut Hikari Zero, c'est très gentille de ta part ^^, il est vrai qu'à chaque fois je suis tentée de me lancer mais je suis archi trop nulle en couture T3T...mais pour une prochaine convention, j'aimerais beaucoup porter un kimono (en version gyaru) ou une magnifique robe de sweet lolita, je verrais bien ^^
    et sinon, oui je serais à la Japan expo avec mes amies de la team Make My Hair, et si aucun changement n'intervient entre temps, je serais bien là les 4 jours ^^
    Tu y seras? si oui, il faudra venir me passer le bonjour !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,

    je suis la creatrice de Cyber Kawaii Creations, je souhaitais te remercier pour ta video, je suis tombée dessus par hasard sur youtube et ça m'a fait très plaisir!

    Je suis contente de voir que tu as aimé le défilé, je connaissais moi meme tes video sur la coiffure et le make up ;)

    je souhaite refaire un défilé a lyon pour la prochaine japan touch, donc si une collaboration en coiffure (ou meme si tu souhaites defiler, ce serait avec plaisir) voici mon profil facebook pour qu'on puisse en parler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. évidement si j'oublie de donner le lien du profil ça va pas aller <.<

      https://www.facebook.com/CyberKawaiiCreations

      Supprimer
  6. Oww toujours aussi resplendissante Ayumi. Et bien si tu seras présente à Japan expo avec la MMM team, ce sera avec grand plaisir que je viendrais te saluer :D Cette couleur te va à ravir ! je suis jalouse >.< ça ne va pas à toutes les asiat le décoloré mais toi on dirait une vrai japonaise ! :p (ceci est un compliment of course)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii T3T, ha bon? tu trouves que je ressembles à une Jap? et sinon ça sera avec un énorme plaisir de t'y voir ^^ par contre on ne connaît toujours pas notre emplacement donc je te le dirais dès qu'on a des nouvelles ^^ gros bisou à toi et merci pour tous tes coms ^3^

      Supprimer
  7. Coucou Ayumi,

    Voilà je voudrais savoir comment tu as réussi à avoir cette couleur de cheveux. Car je suis asiatique j'ai déjà fait une décoloration et je me suis retrouvée avec les cheveux orange, puis quand les cheveux poussent les racines noir c'est pas le top =S

    Voilà si tu pouvais m'éclairer ce serait super gentil =)

    PS : ta fille est trop kawaï =)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une question , comment tu fais pour pas avoir de ligne dans tes cheveux ?
    Je sais pas si tu me comprends haha , mais moi j'ai une ligne au milieu avec une frange et je trouve ça moche , j'aimerais ne pas avoir de ligne x)
    j'espère que t'as compris haha :p
    Bisous !
    Tiffany'

    RépondreSupprimer